ExtalyaV2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtalyaV2

Vener postes, se plaindre, proposer pour etre recruter et encore plien de chose
 
AccueilChat en ligneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RÈGLES DE LA SECTION DEMANDES DE DÉBANNISSEMENT​

Aller en bas 
AuteurMessage
Bashdu01
Admin
Bashdu01


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2016

RÈGLES DE LA SECTION DEMANDES DE  DÉBANNISSEMENT​ Empty
MessageSujet: RÈGLES DE LA SECTION DEMANDES DE DÉBANNISSEMENT​   RÈGLES DE LA SECTION DEMANDES DE  DÉBANNISSEMENT​ Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:39

. Présentation
Bienvenue dans la section Demande de débannissement, cette section vous permet de contester les bans que les modérateurs vous ont appliqué sous réserve de RÉELS MOTIFS !
Cette section n'est pas pour venir incendier les modérateurs, nous avons une entière confiance en eux et ne tolérerons aucunes insultes ou propos déplacés dans cette section. Tout contrevenant s'exposera à une peine doublée.

2. Motifs valables
Voici une liste des motifs valables pouvant déboucher sur une contestation de ban :
Code:
- Sanction différente entre deux joueurs (Injustice)
- Sanction trop forte pour le type d'infraction (SELON LES RÈGLES DE CHAQUE SERVEUR PAS VOTRE APPRÉCIATION
PERSONNELLE)
- Bannissement sans raisons apparentes (Innocence totale)
- Raison de ban incompréhensible ou inexistante

3. Marche à suivre
Lorsque vous postez dans ce forum, vous êtes tenus d'utiliser le formulaire adéquat. Voici un exemple de la marche a suivre :

Code:
Bonjour, j'ai été banni des serveurs Extalya récemment, mais je ne comprends pas la raison de mon ban.

Pseudo : Bashdu01
Serveur : Skyblock
Temps : 7 jours
Raison : Toit du nether

Source(qui ta ban) : Juze_YT
Date : 06/12/2016 21:53

Motivation de la demande : Comme je l'ai dit je ne comprends pas cette raison, peut-être que le modérateur s'est trompé de personne car je n'étais pas connecté ce jour là.

Merci d'avance.

Les de-bans ne sont pas automatiques donc merci de donner des raisons valables qui motiveraient les administrateurs à vous unban.

/!\ Pour rappel /!\

Les grades ne protègent pas d'un ban
Les vérifs ne sont pas une obligation
Si vous voulez contester un ban Guardian demandez une vérif avant d'avoir déconnecté sinon la vérif ne sera plus légit.


Si un topic ne suit pas ces règles, il sera simplement déplacé dans la catégorie Demandes Traitées.
Si un topic ne reçoit pas de réponse depuis plus de 7 jours, il sera déplacé dans la catégorie Demandes Traitées.

Merci d'avance et bon jeu sur Funarea.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalyav2-forum.kanak.fr
 
RÈGLES DE LA SECTION DEMANDES DE DÉBANNISSEMENT​
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DE LA SECTION REPORT UN JOUEUR​
» EXEMPLE DE DEMANDE DE DEBANNISSEMENT​

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtalyaV2 :: Suport :: Demande de UnBan-
Sauter vers: