La modération de Extalya effectue des bannissements sur ses diverses plateformes lorsqu'un joueur ne respecte pas le règlement établi par Extalya . Pour une meilleure gestion des demandes de dé-bannissement sur nos diverse plateformes, nous avons mis en place des procédures strictes afin d'avoir une chance d'être débanni. Toutes les demandes de dé-bannissement ne respectant pas la procédure ci-dessous verra sa demande refusée.
Vous avez été banni d'une de nos plateformes depuis plusieurs mois? Dans la plupart des cas nous effectuons le dé-bannissement du joueur lorsque celui-ci nous le demande depuis notre forum. Il arrive toutefois que nous refusons la demande si le joueur comporte trop d'infractions aux règlements même si ceux-ci datent de plusieurs mois,voir plusieurs année(s).
Vous avez été banni il y a que quelques minutes? Sachez que nous n'effectuons pas de dé-bannissement dans ce cas. Excepté si cela est une erreur dans ce cas nous l'annulerons et l'effacerons du dossier.
Vous avez été banni pour de la publicité? Extalya n'effectue aucun dé-bannissement suite à cela sur une de nos plateformes, la demande de dé-bannissement est donc inutile car elle sera automatiquement refusée par la modération.
Vous avez été banni sur le site web et obtenez la page "Vous avez été banni !"? Normalement lorsque vous obtenez cette page c'est que un administrateur à banni votre adresse IP/Pays sur CloudFlare, CloudFlare est un prestateur de services garantissant la sécurités du trafic web vers le site en question donc Extalya. Pour faire une demande de dé-bannissement merci d'envoyer un message a bashdu01 ou juze ou un staff mon skype bashdu01 Juze. en fournissant votre pseudo et votre adresse IP.
Vous avez été banni sur le TeamSpeak? Merci de suivre la procédure ci-dessous pour obtenir une chance de dé-bannissement.
Vous avez été banni par notre anti-cheats (Guardian)? Il arrive que Guardian se trompe lors d'un bannissement, merci de suivre la procédure ci-dessous en fournissant si possible une vidéo.
Vous avez été banni pour une autre raison? Merci de suivre la procédure ci-dessous pour obtenir une chance de dé-bannissement.
Vous avez été victime d'un abus d'un membre du staff? Lorsque nous parlons d'abus de pouvoirs il est toujours délicat car nous avons la version du joueur et la version du membre du staff c'est pourquoi pour signaler un abus de pouvoir d'un de nos membres il faut envoyer un message a un staff. en fournissant le plus d'informations que vous disposez, il ce peut que nous répondons pas directement aux courriels concernant les abus de pouvoirs mais soyez assuré que nous traitons tous les courriels.
Voici la procédure à suivre pour une demande de dé-bannissement:
Votre pseudo:
Durée du bannissement:
Plateforme(s) concernée(s): Serveur / TeamSpeak
Raison du bannissement (si connu):
Screenshot/Vidéo lors de la connexion à la plateforme (si possible):
https://extalyav2-forum.kanak.fr/La raison pourquoi nous devrions vous dé-bannir:
***La procédure ci-dessus est à suivre en remplisent bien sur les informations***
Depuis le 1er juillet 2016, l'équipe de Extalya prend un screenshot de l'infraction du joueur en question pour l'ajouter à son dossier, cette mesure a été mise en place pour évité qu'une erreur de bannissement arrive, si nous n'avons pas de screenshot concernant l'infraction nous laissons une deuxième chance au joueur, certains même sans screenshot n'auront pas le droit à un dé-bannissement suite à un nombre trop élevé d'infractions dans son dossier.
Extalya n'effectue plus de demandes de dé-bannissement par courriel électronique suite à un nombre élevé de demandes exepté les demandes concernant un dé-bannissement sur le site et les abus de pouvoirs.