ExtalyaV2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtalyaV2

Vener postes, se plaindre, proposer pour etre recruter et encore plien de chose
 
AccueilChat en ligneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECLAMATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Bashdu01
Admin
Bashdu01


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2016

RECLAMATION Empty
MessageSujet: RECLAMATION   RECLAMATION Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:29



Extalya étant une entreprise enregistrée, elle doit respecter des mesures strictes lors d'une réclamation ou d'une demande de remboursement d'un achat sur sa boutique en ligne. Toutes les réclamations ou demandes de remboursements ne respectant pas la procédure ci-dessous verra sa réclamation ou son remboursement refusé.

***Avant d'émettre un litige PayPal suite à une transaction sur notre boutique nous vous demandons de bien suivre cette procédure afin de régler le souci à l'amiable.***

Lorsque nous parlons de réclamation nous parlons d'articles non livrés en jeu (Grades/Kits/Autres) ou d'articles disparus suite à un dysfonctionnement d'un de nos systèmes pour récupéré un article (Grade/Kit/Autre) non livré ou disparu. Vous avez simplement à envoyer un mots et un screen ou rec à sur no skype bashdu01 ou Juze en fournissant votre pseudo In-Game, le nom de l'article non livré/disparu et la date dans la mesure du possible de l'achat. En nous fournissant ces informations il nous sera possible de vérifier dans notre base de données que l'article a bien été acheté par vous. Si par malheur la preuve d'achat de l'article n'existe pas pour votre compte sur notre base de données, une preuve (Screenshot/Vidéo) vous sera demandé pour évité toutes tentatives de fraudes. si les informations transmises ne sont pas suffisantes pour vous rendre l'article non livré/disparu votre réclamation sera refusée.

Extalya effectue seulement des remboursements en points boutique sur son site web. Il peut y avoir cependant certaines exceptions pour que Extalya effectue un remboursement sur un autre mode de paiement, afin de les connaitres merci de nous écrire sur skype ou teamspeaks mon pseudo bashdu01 Lorsqu'un article ne fonctionne pas comme il se doit (Spawner/Kit) Extalyapeut effectuer le remboursement en points boutique, en envoyant un courriel à bashdu01 en indiquant votre pseudo In-Game, le nom de l'article et la date si possible de l'achat de l'article en question. En nous fournissant ces informations il nous sera possible de vérifier que l'état de fonctionnement de l'article. Si par malheur l'article fonctionne après notre enquête un remplacement vous sera effectué dans la mesure du possible, si les informations transmises ne sont pas suffisantes pour vous faire un remboursement votre demande de remboursement sera refusée.

Extalya ne traite aucunes réclamations ou demandes de remboursements la fin de semaine ou les jours fériés. Un délais de 5 jours peut être possible avant le traitement de votre message par une personne responsable.

Toutes les informations transmises sur l'adresse skype sont classés confidentielles et sont stockés dans nos archives pendant un minimum de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalyav2-forum.kanak.fr
 
RECLAMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtalyaV2 :: Suport :: Réclamation-
Sauter vers: